Dans les rues de Moustiers

Cliquez sur une photo pour ouvrir la galerie.

Pour en savoir plus sur ce village, qui est l’un des plus beaux de France, suivez ce lien…

2 réflexions sur “Dans les rues de Moustiers

    1. Moustiers est à quelques kilomètres du village de mon enfance et le pays de Verdon est pour moi le plus beau du monde !
      J’aime beaucoup ce chemin à gravir que j’ai découvert il y a peu, et la petite église en haut. C’est un endroit apaisant qui incite au recueillement. J’imagine aisément qu’il puisse avoir une signification particulière pendant une période difficile comme celle que tu décris dans ton article.
      Au plaisir de te lire.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

