Des instants qui donnent des ailes

Des instants presque volés, loin d’un clavier devenu plus qu’envahissant ces trois dernières semaines ; un clavier qui aurait pu aussi dévorer mes week-ends, si je n’avais pris garde d’en mettre un petit bout de côté, dimanche, pour le partager avec mes proches.

Une jolie promenade en famille ; de quoi être sur un petit nuage toute la semaine…

Et de quoi vous préparer aussi de jolies galeries ! À suivre…

8 réflexions sur “Des instants qui donnent des ailes

    1. Eh oui, au Maroc, face au détroit de Gibraltar.
      C’est vrai que c’est important de prendre du temps pour nos proches. On en est toutes là, je crois : jongler pour essayer de tout concilier…
      Merci de ta visite 🙂

    1. C’est un dromadaire, avec une seule bosse ! Mais bon, il me semble qu’en arabe, les deux portent le même nom : « jamaloun », « jmel » en marocain. C’est plus simple !
      Celui-ci arpente la plage municipale à la recherche du touriste…
      Merci de ta visite 🙂

  1. Il fait bon de quitter son ordinateur et de regarder le monde vivre autour de nous, de profiter de nos proches. Il n’est pas toujours facile de tout faire, les tâches d’accumulent vite et on perd souvent le fil des priorités.
    Tes photos sont très jolies Marie. J’aime celle des drapeaux offerts au vent!
    Grosses bises et très belle journée à toi.

    1. Merci, Marie. J’aime aussi cette série de drapeaux. Il n’en manquait pas, à Tanger, le week-end dernier. La ville entière était drapée de rouge, visite royale oblige 🙂
      Belle journée…

    1. Oh, Siham, j’suis désolée ! Je viens de me rendre compte que ton commentaire n’avait pas été approuvé et ma réponse pas enregistrée ! Voilà qui est fait !
      Merci de ton passage ici…
      Bizzz à vous ❤

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

