Marrakech en quelques vues

Quelques vues seulement que j’ai eu un mal fou à choisir parmi plus de 400 photos !

Avec ce nombre, j’ai préféré vous proposer d’abord un petit aperçu de la perle du sud, tout simplement magnifique en ce printemps.

N’hésitez pas à cliquer sur une photo pour ouvrir la galerie et découvrir chaque cliché en grand. Ça vaut le coup !

14 réflexions sur “Marrakech en quelques vues

  1. Sublime et éblouissant Marie. Tes photos me rappellent de très bons souvenirs. Belle semaine et merci pour cette escapade bien agréable.

    1. En fait, je vis à Tanger ! Les photos de Marrakech sont le fruit de mes dernières vacances.
      Je connais bien Casa, j’y ai vécu quatre ans – le boulevard Oulad Ziane reste l’un de mes pires cauchemars !!! 🙂
      J’y vais encore régulièrement pour voir ma belle-famille…

      1. Aaah cool =)
        Moi j’habite vers le Bd d’Anfa (enfin ma maison à Casa, là je suis à Paris).
        Oulad Ziane ça me dit quelque chose. C’est à côté de mon ancien lycée je crois (Lyautey).

      2. Oulad Ziane, c’est le boulevard qui descend de l’autoroute vers Belvédère et la gare Casa voyageurs. Mes enfants étaient à l’école dans ce quartier. Lyautey, oui : c’est là que j’allais vider mes poches dans l’escarcelle de l’AEFE ! Des moments douloureux pour mon porte-monnaie ! 🙂

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

