L’été n’est pas fini !

En ce moment, dans la vraie vie, je me débats (comme vous, peut-être ?) avec les nouveaux horaires, les listes de fournitures, les paperasses en tout genre, les documents perdus alors qu’il fallait les envoyer de toute urgence, les coups de fil désespérés…

Mais sur Bleu lavande, ma petite bouffée d’air, ma bulle de poésie et d’évasion, je peux encore me laisser aller à croire que non, l’été n’est pas fini !

Je vous recommande vivement ce petit livre d’Erica Bauermeister, L’école des saveurs. Un livre cadeau qui a enchanté ma dernière semaine de vacances. Un vrai régal. je vous en reparlerai peut-être, à l’occasion de mon prochain bilan lecture.

A bientôt…

 

6 réflexions sur “L’été n’est pas fini !

    1. Oui, c’est ce que je trouve magique avec la photo : Il suffit de prendre un certain angle pour embellir la réalité et faire surgir un peu de douceur dans ce monde de brute… Cette plage était bondée, en fait ! À perte de vue ! 🙂

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

