Défi positif spécial blogueuses – Jour 1

Ça ne vous aura sans doute pas échappé, mais depuis quelques jours, un nouveau défi spécial blogueuses circule sur la toile. Lancé par Fannyduweb, il a pour principe de citer 3 choses positives sur sa journée pendant 3 jours, et de nominer à chaque fois 3 personnes qui feront de même.

Marie et Marie-France m’ont invitée à y participer, ce que je vais faire avec plaisir. En fait, ce défi tombe juste au bon moment pour moi : dans mon âpre lutte contre la morosité, tous les coups de pouce sont bons pour positiver !

Alors, les 3 choses positives de ma journée d’hier, en images…

* Un p’tit déj prolongé avec ma maman arrivée la veille de France pour passer quelques semaines avec moi.

* Une bonne partie de Scrabble l’après-midi (oui, j’ai pris ma journée pour l’occasion !)

* Un délicieux repas partagé devant un DVD : purée de patates douces, courgettes au miel et à la coriandre, poulet aux herbes de Provence…

A vous de jouer : ma fidèle lectrice Dija (si, si !), Lilas et son beau jardin varois et la P’tite fée qui se fait rare en ce moment…

Belle journée positive !

9 réflexions sur “Défi positif spécial blogueuses – Jour 1

  1. Une bien belle journée Marie & tes photos sont superbes en plus. Avoir ta maman à tes côtés pour cette rentrée devrait te faire du bien.
    Bon weekend en famille!

  2. Oh c’est gentil d’avoir pensé à moi mais ça ne sera pas pour cette fois, un jour peut-être hum hum 😉
    Il faut que je trouve la bonne distance avec le virtuel, et un équilibre aussi entre mes enfants encore petits, le temps pour moi, la vie sociale…
    J’aime beaucoup ce défi, on devrait chaque jour se remémorer des moments heureux, pour toujours être reconnaissant et ne pas oublier.
    Bel exercice !
    Profite bien de ta maman et bon week-end positif !
    Wa Salam

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

