Défi positif spécial blogueuses – Jour 2

Vous connaissez maintenant le principe du défi positif, je ne reviens pas dessus…

Alors, les 3 choses positives pour ma journée d’hier :

* Le retour de mon mari après plusieurs semaines de voyage…

Retour

* Voir ma fille s’essayer à ses premiers accords de guitare et me surprendre à penser que, peut-être, je pourrais apprendre avec elle…

Guitare

* La perspective d’un week-end détente en famille…

Café lavande

Je ne nomme personne aujourd’hui, je crois que tout le monde l’a déjà été.

Bonne (fin de) journée positive à toutes!

4 réflexions sur “Défi positif spécial blogueuses – Jour 2

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

