Voir la vie tout en collages !

À l’origine, je cherchais une application pour signer mes photos depuis mon portable et les publier directement, parce que, comme je l’ai dit ici ou là, quand j’éteins mon ordinateur après ma dure journée de labeur, j’ai juste envie de rester très loin de lui !

C’est comme ça que j’ai découvert (tout arrive, hein !) les collages photos ! Que de possibilités nouvelles en perspective ! Je m’amuse comme une petite fille 👧 /folle…

Couleurs de Provence

Bleu Provence

Home sweet home

Bleu et or au Maroc

Détente en Provence

Ça vous plaît ?

8 réflexions sur “Voir la vie tout en collages !

  1. C’est vraiment très joli ! La typo pour signer bleu lavande aussi !
    1. As-tu trouvé finalement pour signer automatiquement tes photos ?
    2. Et ces collages, tu les fais avec quoi ??!
    depuis que tu m’as « initié » aux galeries, je me suis promis de me pencher un peu plus sur les visuels…

  2. C’est très joli, j’aime beaucoup, je cherche aussi une application pour marquer les photos d’un coup j’y passe un temps fou.. Tu fais tes collages sur ton tel? Quel gain de temps, bonne journée, bises

    1. Oui, je fais les collages et je marque les photos sur mon portable comme ça je peux publier directement sur WordPress. L’avantage c’est de ne pas être obligée de rester collée à l’ordinateur. J’y suis déjà bien assez comme ça !
      Belle journée, Catherine.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

