Ici finit l’Atlantique

À quelques kilomètres de Tanger, balayé par le vent et les vagues océanes, le Cap Spartel marque l’entrée du Détroit de Gibraltar. La fin d’un monde, peut-être. Le début d’un autre, sûrement…

C’est là que nous sommes allées flâner hier, ma mère, ma fille et moi.

3 générations en vadrouille…

Tapis sur mer

10 réflexions sur “Ici finit l’Atlantique

    1. Au bout ou au commencement ???
      Oui Marie, c’était très agréable de sortir un peu de la routine « qu’est-ce qu’on mange ? », « t’as fait tes devoirs ?! »…

      1. Oui, moi j’aime bien me représenter le fait que pour les civilisations méditerranéennes antiques, cet endroit était pratiquement l’extrémité du monde connu (je dis pratiquement, parce qu’il y a eu des implantations plus au sud, comme à Rabat). Je trouve ça fascinant !

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

