Mes fonds de tiroir #1 – Chats des rues et d’ailleurs

Bonjour tout le monde ! Avec ce billet, je voudrais inaugurer une nouvelle rubrique dans mon blog pour publier toutes ces belles photos qui prennent la poussière au fond de mes fichiers. J’en ai des tonnes ! Il est vraiment temps que je m’en occupe !

Pour le thème de ce premier fond de tiroir, c’est Dhelicat, avec ses jolies photos de Mr Flint et d’Athéna, qui m’a donné l’idée de regrouper dans un même billet tous ces clichés de chats pris au hasard de mes vadrouilles. J’adore photographier ces petites boules de poils. Je les trouve tellement photogéniques !

De très félines rencontres…

À Assilah, des chats de seconde main :

Seconde main

Un chat en pot (de peinture) :

Recyclage

Un chat bleu roux :

Bleu roux

À Marrakech, un chat en fleurs :

Chat aux pommes

Un pacha(t) :

Le pacha du palais

Entre Tanger et Casa, un chat d’autorou(x)te :

Chat de l'autorou(x)te

Aux grottes d’Hercule, un chat doux en goût baptisé « Dolce gusto » par mes enfants, je n’ai jamais su pourquoi :

Dolce gusto

À Tanger, un chat de secours :

Un chat de secours

Un chat caché :

Dégradé

Un chat bien entouré :

Chat au vert

En Belgique, un chat à carreaux :

Résident

À Moustiers Ste-Marie, en Provence, un chat de garde :

À Manosque, un chat au balcon :

WP_20140819_077

Et pour finir, feu notre Darkino, chat moelleux qui nous manque :

Et vous, vous aimez les chats ?

13 réflexions sur “Mes fonds de tiroir #1 – Chats des rues et d’ailleurs

  1. Je trouve que les chats en général savent poser, à leur manière. Je ne suis pas un e grande amoureuse des chats mais je soigne ma peur doucement.
    Il faut le dire, j’aime mieux les voir en photos!

    1. C’est drôle, en fait j’en ai longtemps eu peur parce que je ne les connaissais pas bien. J’y étais allergique, étant petite ! Et puis, j’ai appris doucement à les connaître et maintenant, je les adore !

    1. J’aime aussi beaucoup les chats. Je les trouve craquants. J’ai eu quelques phénomènes mais je ne peux plus en prendre pour le moment, entre autre parce que je n’ai personne à qui le confier l’été. C’est dur de résister mais je tiens bon ! Et je photographie tous les chats que je croise…
      Merci de ton passage et beau dimanche avec Fifi 🙂

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

