Automne

Des couleurs de saison,

Pour égayer l’horizon ;

Car ici comme ailleurs,

Novembre est gris et pleure.

Couleurs de novembre

(Petit clin d’œil de saison publié l’année dernière, dans mon premier blog Bleu lavande, supprimé depuis)

2 réflexions sur “Automne

  1. C’est vrai qu’on a bien besoin d’un peu de couleur. Moi qui aime l’automne, j’ai toujours un peu de mal avec Novembre. Ca va passer. Bises MARIE

    1. Ma belle-mère disait toujours que tout passe dans la vie. Ça fait 4 ans aujourd’hui qu’elle nous a quittés.
      Novembre, comme les autres mois, va passer lui aussi, un jour à la fois. Tu devrais en faire « un mois pour toi » Marie ! Un mois de l’année où tu te chouchoute encore plus que le reste du temps, où tu prends encore plus de temps pour soigner tes blessures… On n’est pas obligées d’être toujours au top. Je trouve qu’il y a des moments où on a le droit de se laisser aller. Bises Marie, tiens bon.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

