Couleur café

Un concours pour contrer la grisaille de novembre ? Quelle bonne idée, Marie ! Si vous ne l’avez pas encore fait, allez vite en découvrir les règles sur le blog de notre atmosphérique Marie Kléber

J’imagine que mon titre vous aura peut-être induites en erreur par rapport à la couleur que j’ai choisie… Ma couleur à moi que j’aime entre toutes, celle qui déborde de mon cœur et ravit les yeux de l’enfant qui sommeille encore en moi…

Cette couleur, c’est le ROUGE ! Et la photo, la voici :

Couleur café

Non ! Ne me dites pas que c’est du rose ! C’est bien du rouge, la preuve :

Rouge

Bien sûr, si je l’avais présenté comme ça, ç’eut été nettement plus rouge :

Grenade à la crème

Ou bien si j’avais choisi l’une de ces photos-ci :

 

Ou mieux encore, celle-ci, pleine de fantaisie, prise il y a deux semaines dans le dédale de ruelles d’Assilah :

Clown

Mais voilà, j’avais envie de partager un café avec vous…

café bleu

8 réflexions sur “Couleur café

  1. Merci beaucoup pour ta participation Marie. J’aime ce rouge au fond de la tasse, celui des drapeaux fiers, de la rose épanouie, de ta cuisine, de cette pancarte rigolote. Merci pour ce café partagé avec nous. C’est un plaisir immense!

    1. Je dois te dire que c’est surtout pour le fun que j’ai participé à ton concours, Marie. J’aimais bien l’idée 🙂 Et pour le café, tout le plaisir était pour moi !

    1. Oui, je sais. J’ai beaucoup aimé tes photos londoniennes d’ailleurs. Les coquelicots, c’est quelque chose que j’aurais bien aimé voir de mes yeux. C’est ma fleur préférée !

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

