Et un jour, on apprécie la pluie…

À l’heure où Tanger la nocturne découvre le matin,

Flâner en solitaire, l’appareil à la main.

Marcher dans les flaques sans se soucier de rien,

Savourer la bruine tant que le ciel se retient.

Automne

Se sentir sereine, enfin !

(à Tanger, jeudi dernier)

 

 

6 réflexions sur “Et un jour, on apprécie la pluie…

  1. cela fait plaisir de te sentir apaisée, comme j’aimerais en ce moment ou je subis des turbulences de voisinage néfaste en être à ce stade… j’aime beaucoup tes photos sous la pluie la vie peut-être belle aussi! bon lundi Marie, bisous

    1. Mais oui, c’est ce que je (re)découvre en ce moment : j’aime tout particulièrement les jours de pluie cette année. Le ciel est un spectacle qui change en permanence et qui m’enchante.
      J’espère que la situation va vite s’apaiser avec ton voisinage. C’est malheureux comme certaines personnes ne sont bien que si elles pourrissent la vie des autres ! Courage Catherine !

  2. Je suis heureuse de lire tes mots Marie et de te savoir bien. La pluie a ce pouvoir de nous apaiser. Et puis flâner, l’appareil à la main, c’est un plaisir qui ne se refuse pas.
    Grosses bises de Paris

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

