Je veux voir la vie du beau côté !

La joie vient lorsque, attaché au meilleur de soi, on s’applique de tout son cœur à exprimer la beauté des êtres et de l’univers.
Guy Corneau

Grillagé

Un petit clin d’œil pour terminer la semaine le cœur léger…

Je vous souhaite un joli week-end tout doux, bien au chaud près de ceux que vous aimez.

8 réflexions sur “Je veux voir la vie du beau côté !

  1. Salam Marie. Magnifique citation !! Une « vraie vérité », c’est un état d’esprit auquel je travaille… 😉
    Bon week end à toi aussi ds la sérénité et la bonne humeur ! Bises

    1. ‘alaykoum salam !
      J’y travaille aussi très activement et la sérénité est de plus en plus présente dans ma vie alhamdoulillah.
      Mon week-end sera studieux, devant mon ordinateur, mais du moment que mes enfants n’ont pas école, je me sens toujours en vacances !
      Très bon week-end à toi et ta famille.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

