Once upon a time : votez pour moi !

Non, non, rassurez-vous, je ne me lance pas dans une campagne électorale. Je viens juste en appeler à vos votes pour mon texte Once upon a time in Provence, que j’ai proposé au grand prix du court du site Short Edition, dans la catégorie très très court.

C’est grâce à Carine du blog é(mots)tion que j’ai découvert, il y a un petit moment déjà, le site Short Edition. Il s’agit d’un site dédié à promouvoir la littérature courte et les nouveaux talents. J’y ai repensé récemment et je me suis dit après tout, pourquoi pas ? Je gribouille par-ci, par-là. Il serait bon de se confronter à un lectorat neutre pour voir un peu ce que ça vaut.

J’ai donc proposé deux textes dont l’un a été retenu pour être en compétition. J’attends encore la réponse pour l’autre texte, que j’avais publié ici il y a quelques mois et dont vous vous souvenez peut-être : Yamna avait un rêve. Nous verrons bien.

En attendant, je vous attends là-bas. Vous êtes bourrées de talents, je suis sûre que vous avez de très beaux textes à proposer.

055 - Copie

8 réflexions sur “Once upon a time : votez pour moi !

    1. Il faut savoir sortir de sa zone de confort pour essayer de progresser. Jusqu’à présent, l’expérience est plutôt positive. J’espère qu’elle se poursuivra avec Yamna et peut-être d’autres textes encore. Rejoins-moi ! Tu écris si bien !

    1. Oui, en fait comme je l’ai proposé pour participer au grand prix du court, je l’ai masqué sur mon blog pour le moment. J’attends toujours la réponse. Si le texte est accepté, il sera sur le site de Short Edition, sinon je le remettrai ici…

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

