Grand Prix du Court : derniers jours pour voter !

C’est la dernière ligne droite sur Short Édition, le site qui promeut la littérature courte ! Il ne reste plus qu’une semaine pour voter en faveur des œuvres en lice et les envoyer, peut-être, en finale.

J’ai quatre textes en compétition, comme vous l’avez sans doute vu dans la barre de menu à gauche…

Deux dans la catégorie Nouvelles :

Et deux dans la catégorie Très très courts :

Il est encore temps d’aller les découvrir ou les redécouvrir. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, je vous lirai avec grand plaisir… Et puis votez, si le cœur vous en dit !

Vous pouvez aussi me rejoindre là-bas, comme l’a fait Marie (Votez pour elle !). Je suis sûre que vous avez de très beaux textes à partager…

Merci pour votre soutien ♥ ♥ ♥

2 réflexions sur “Grand Prix du Court : derniers jours pour voter !

  1. Je te souhaite du succès pour ses oeuvres proposées Marie. J’avoue avoir un gros faible pour Yamna avait un rêve.
    Merci pour le clin d’oeil, qui me touche énormément. Douces pensées et très bon weekend à toi.

    1. Bon week-end et bonne chance également pour tes textes, Marie. J’ai vu qu’ils étaient bien placés, c’est chouette ! Moi, j’ai complètement craqué pour tes bulles de lait !

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

