Clin d’œil

Mange, prie, voyage

Mange, prie, voyage 😉

6 réflexions sur “Clin d’œil

    1. Ça ne m’étonne pas, Marie ! C’est un livre qui fait du bien et que je prends aussi plaisir à relire pour remettre un peu de baume sur mon cœur. Cette fois, j’ai sauté toute la première partie pour arriver directement en Inde. Je crois que c’est la partie qu’il me faut en ce moment 🙂

  1. C’est grâce à ton blog que j’ai lu ce livre , j’avais aimé la description que tu en avait faite.Une lecture très agréable qui invite au voyage et à la découverte de l’autre…c’est donc celui ci que tu as choisi pour tes vacances?

    1. Oui, Claby. C’est celui que j’ai choisi pour m’accompagner dans cette petite escapade. J’ai pensé qu’il convenait bien pour cet environnement apaisant qui permet de se ressourcer. C’était un petit plus très sympa pour compléter le tableau.

    1. C’est un livre à lire, Dija ! Un livre qui fait du bien, qui apaise, qui donne envie de prier et d’aimer tout le monde ! Grâce à lui, j’ai fait pas mal de chemin.
      Sinon, pour ton prochain voyage au Maroc, je te conseille aussi le livre de Zakya Daoud : Zaynab, reine de Marrakech. Il faudrait que j’en parle quelque part, c’est un livre qui m’a beaucoup plu, tout en pudeur et dans lequel on apprend plein de choses sur l’histoire du Maroc.
      Il y a aussi Désert de J.M.G. Le Clézio. Un livre magnifique qui accompagnerait à merveille un voyage vers le sud.
      Ce sont deux de mes livres préférés 🙂

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

