Clin d’œil du jour

Dimanche, domenica, domingo.
Sunday, zondag, sonntag.

Jour du Seigneur pour les uns, jour du soleil pour les autres, celui que les Arabes appellent al-ahad, le premier, vient clôturer notre semaine d’un repos bien mérité.

Le bonheur appartient à ceux qui savent prendre le temps…

Sunday happiness

6 réflexions sur “Clin d’œil du jour

  1. ça me fait penser que c’était un peu bizarre pour moi en mauritanie d’être en week-end le vendredi et samedi et de reprendre le boulot le… dimanche matin ! Même si on bossait plutôt 7 jours sur 7, le dimanche, c’est quand même le dimanche…

    1. Oui, j’imagine que ça doit faire bizarre de commencer sa semaine le dimanche. C’est pareil pour ma sœur. Ça fait des années qu’elle vit au Moyen-Orient et je n’arrive toujours pas à intégrer qu’ils sont décalés par rapport à nous. Je ne m’y fais pas !

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

