Le bonheur, c’est…

…Simple comme une après-midi en famille, au bord de la mer.

Une gargote sans prétention au bord de la route côtière, une terrasse ouverte aux quatre vents, une vue splendide sur l’océan, un petit tajine de poisson fumant, un verre de thé à la menthe, et des rires, et des rires…

Près de l'océan

Une balade dans le sable, bras dessus, bras dessous, tant qu’il peut être encore un peu à nous, tant qu’il semble être un privilège pour une poignée de promeneurs ; courir après les vagues, ramasser des trésors, et rire, et rire…

Près de l'océan

14 réflexions sur “Le bonheur, c’est…

      1. Et moi donc !! Ton blog est inspirant et reposant (et je guette l’article sur les familles nombreuses incha Allah 😉 ). Bises

      2. C’est vrai que j’avais parlé de ça… J’ai une fâcheuse tendance à laisser traîner les choses, on l’aura bien remarqué !!! Je vais m’y coller, tiens. Merci du rappel 😉
        Bises

      1. et oui ! (j’oublie parfois que tout le monde n’est pas sur instagram pour suivre mes mouvements en direct !) bon début de semaine après de beau week-end !

    1. Je suis absolument d’accord, Marie. Il faut être conscient des chances qu’on a et en profiter pleinement. Vivre à deux pas de l’océan, c’est quand même magique !

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

