Refuges urbains

À Tanger, en juillet,

Je cherche l’ombre et la fraîcheur.


 

À Tanger, en juillet,

Je fuis la foule et sa clameur.


 

Et vous ?!

4 réflexions sur “Refuges urbains

    1. En réalité, le vrai Tanger est aujourd’hui une ville en folie, dont je fuis le bruit comme je peux… Autant j’ai apprécié son ambiance recueillie pendant le Ramadan, ses nuits bercées par les versets du Coran qui fusaient de tous les minarets de la ville, autant j’attends avec impatience le moment de mettre les voiles !
      Bonnes vacances, Marie. Je pars aussi dans quelques jours, faire le plein de Provence 🙂
      Bises

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

