En finale !

Juste quelques lignes pour vous dire que mon texte Savoir se taire est en finale sur Short édition, « l’éditeur communautaire de la littérature courte » – un site ouvert à tous, je le précise.

Il fait partie des 40 finalistes retenus dans la catégorie « très très court » du Concours Hiver 2016 et j’en suis très très heureuse !

Quand je pense que j’avais proposé ce texte-là sans trop y croire, presque gênée de l’avoir écrit ! Et le voilà en finale !

Quelle que soit l’issue du concours, pour moi c’est déjà formidable d’être arrivée jusque là. Ça me donne vraiment envie d’aller plus loin, de chercher à progresser dans mon écriture.

Et ce qui m’a fait encore plus plaisir, c’est quand j’ai vu que le texte de mon amie Marie avait aussi été retenu. Là, mon bonheur a été complet.

Comme les compteurs de votes ont été remis à zéro pour cette deuxième partie du concours, j’en appelle une fois de plus à votre bon cœur.

Soutenez-nous sur Short édition ! Votez pour moi ! Et votez pour Marie !

Gratitude

4 réflexions sur “En finale !

  1. Déjà Bravo Marie pour cette sélection! Ton texte le mérite (tes autres textes le méritaient aussi) mais celui-là est vraiment poignant, touchant.
    Et mille merci pour le partage de ma sélection (je n’y pensais même plus…) Comme quoi tout arrive…
    Bonne finale!

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

