Toujours quelque chose à découvrir

Moi qui croyais tout connaître de cette ville cent fois arpentée… Moi qui pensais avec un léger vague à l’âme en avoir fait le tour…

Je m’aperçois pour mon plus grand bonheur qu’il me reste encore des choses à découvrir !

4 réflexions sur “Toujours quelque chose à découvrir

    1. Tout le plaisir est pour moi, Marie. Et si une ville peut être un pays, alors oui, Tanger est peut-être mon pays. Il y a quelque chose d’indéfinissable ici qui me plaît et que j’adore faire découvrir à mes visiteurs.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

