Tout en douceur

Un petit clin d’œil de fin de semaine, de fin de vacances…

Et un très bref aperçu des photos (sauf celle du muesli !!!) que je suis en train de faire pour illustrer mon blog professionnel, à l’abandon depuis bien trop longtemps.

Bon week-end !

phototastic-26_02_2017_d39ff105-c74f-4f9c-9296-7f1204d6dfd04

10 réflexions sur “Tout en douceur

    1. Merci Dija ! Le lien vers le blog pro ??? Peut-être en MP alors, quand il sera prêt… Ma présence en ligne en tant que traductrice est importante pour des clients potentiels, alors je préfère que mon univers pro soit bien séparé de mon univers personnel, du moins pour le moment. Donc pas de lien public entre les 2 !!! Mais je réfléchis quand même à créer une petite ouverture vers ce que j’écris depuis ce blog pro, dans l’idée de séduire peut-être des donneurs d’ordre du monde de l’édition.J’aimerais bien développer cette veine-là. Peut-être un autre blog avec une sélection de textes qui ne seraient pas trop personnels… Pas simple de faire la part des choses. Qu’en penses-tu ?!

      1. Coucou ! Hé bien je n’y avais pas penser.. Et de mon point de vue, tu as entièrement raison de faire la distinction entre les deux blogs.
        C’est simplement une réflexe de curiosité, de te connaître un peu par ce blog a suscité l’envie de connaître ta travail pro. Mais en réalité, ça n’a aucune importance. C’est mieux que tu les préserves.. T’ai-je aidé? Gros bisous d’un coin bien pluvieux ! Que Dieu te facilite et t’accorde le meilleur de tes projets perso et pro 😊

      2. Amîn. Qu’Il nous facilite nos projets à la fois pro et perso en ce qu’ils comportent de bien pour nous. Je n’ai rien contre le fait d’envoyer le lien par mail, au contraire, c’est toujours bien d’avoir des avis extérieurs 🙂

    1. Figure-toi Marie que ce blog pro, c’est le premier blog que j’ai créé, il y a 11 ans ! Il a déjà connu plusieurs remaniements et de longues périodes de jachère, et en réalité, il n’a jamais été très actif. Il me sert surtout de vitrine en ligne, quand je démarche de nouveaux clients potentiels. Un peu comme une fiche de présentation améliorée.
      Dernièrement, j’ai eu envie de le refaire entièrement pour qu’il reflète plus ma personnalité, en l’illustrant avec mes propres photos et en faisant ressortir plus fortement mon goût pour l’écriture, pour les mots, pour la littérature… Tout ça avec l’idée de prospecter des maisons d’édition pour leur proposer mes services (de traduction et correction). Je voudrais développer cet aspect-là de mon activité.
      Voilà, voilà… 🙂

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

