Cours-y vite, cours-y vite

Le printemps est dans le pré et ça fait du bien…

Phototastic-21_03_2017_fb6aa8c2-d88e-4049-91b3-19efff99f037

Merci pour tous vos commentaires sur mon dernier article. Votre soutien me fait chaud au cœur.

Je ne sais pas si le bonheur est dans le pré, mais je suis sûre qu’il est sur la blogosphère. Vous êtes formidables, les filles !

J’essaye de trouver la motivation pour travailler, l’une des conditions sine qua non pour reprendre le contrôle et aller vers un mieux, comme je le disais ici, vous vous souvenez ? Je reviens vers vous dès que j’ai le temps de vous répondre comme il se doit.

 

4 réflexions sur “Cours-y vite, cours-y vite

    1. Oui, Marie, le travail c’est vraiment central à mon avis pour reprendre le contrôle de sa vie, et sur tous les plans. Ça permet de structurer son temps et de se concentrer sur l’instant présent (donc de moins cogiter), de regagner en estime de soi, et de se donner les moyens financiers d’agir. C’est ma priorité pour le moment.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

