Mon album de senteurs #3bis – Choix des thèmes suivants

Si vous avez jeté un coup d’œil aux résultats du sondage que je vous avais proposé le mois dernier pour choisir un thème olfactif à traiter dans l’Album de senteurs, vous savez déjà que le choix a été unanime. Malheureusement, je pense que le sondage s’est bloqué après quelques jours de bon fonctionnement.

La dernière fois que j’ai pu accéder aux statistiques, il y avait 5 votes, tous pour le même thème. Et depuis, je n’y ai plus eu accès. La base de données est vide et me prétend que je n’ai jamais créé aucun sondage !

Si vous aviez voté pour un autre thème que celui retenu plus bas, je vous invite donc à me le dire en commentaire pour que je puisse reproposer ce thème-là par la suite.

En attendant, le sujet de notre quatrième Album de senteurs sera :

PLUIE D’ORAGE

Vous l’entendez crépiter à votre fenêtre et tonner dans le lointain ? Vous sentez toutes ces odeurs qu’elle a réveillées ?…

À vos plumes ! J’ai hâte de voyager à travers vos souvenirs olfactifs.

Et pour la suite, à vous de choisir. En espérant que ça fonctionne, cette fois-ci…

6 réflexions sur “Mon album de senteurs #3bis – Choix des thèmes suivants

    1. C’est vrai que ce n’est pas simple! En tout cas, pour le café, tu n’étais pas inspirée et finalement, ton texte était très touchant et très agréable à lire. Donc je suis très impatiente de te lire à nouveau 🙂
      Et si tu as des thèmes à proposer plus à ton goût, je suis preneuse. N’hésite pas!

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

