Escapade

Essaouira, c’est sympa, mais on en a vite fait le tour, et les enfants ne tiennent plus en place !

Et si on allait par les routes, à l’aventure ? On pourrait rouler le long de la côte, à travers les forêts d’arganiers, et manger un bon tajine quelque part, face à l’océan…

Phototastic-02_05_2017_d7b98f0b-760a-43aa-8268-f99ce178b8ae

On pourrait se promener sur une plage tranquille, ramasser des galets, retomber en enfance à mesure que nos poches se rempliront de trésors et que nos cœurs se feront plus légers …

Phototastic-02_05_2017_7865b261-5dea-4989-9c38-231f503b7e97

*****

Phototastic-03_05_2017_bf85ed8b-7970-4ba5-8ee6-4eda0404d909

Il faut que je vous raconte l’histoire de cette photo ! On roulait sur une petite route de campagne, dans un endroit très reculé, quand on s’est retrouvés nez-à-nez avec ce drôle de convoi. J’ai tout juste eu le temps de sortir mon portable de mon sac et d’appuyer sur le bouton, sans même pouvoir cadrer… Je n’en reviens toujours pas d’avoir obtenu un si beau résultat ! C’est de la chance pure 🙂

2 réflexions sur “Escapade

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

