La dépression, le Ramadan et de nouveaux horizons

La dépression, ce n’est pas forcément voir tout en noir et vouloir mourir. La dépression, ce n’est pas forcément être au fond du gouffre. La mienne est une chape de plomb. Elle s’abat sur moi sans prévenir, m’enveloppe, pèse douloureusement sur mon dos, sur mes bras, sur ma poitrine, dans ma gorge. Elle m’immobilise, me paralyse. Chaque geste est souffrance. Chaque tâche, même la plus simple, est un Everest à gravir. Pour lire la suite, c’est par ici

WP_20170509_011 - Copie

Publicités

7 réflexions sur “La dépression, le Ramadan et de nouveaux horizons

  1. Ramadan Moubarak.Qu’Allah t’accorde un mois de Ramadan radieux éclairé par Sa lumière, qu’il te facilite dans ce que tu veux entreprendre et qu’il éloigné de toi la tristesse et la fatigue.Amin
    Je sais ce que tu traverses…courage et prends soin de toi.

    1. Amîn, Clarisse. Merci pour ton soutien.
      Je te souhaite un très beau ramadan ainsi qu’à ta famille. J’espère que ce ne sera pas trop difficile pour toi, avec le rythme scolaire. Prends soin de toi également.

  2. Salam alaykoum ma soeur. Ramadan Moubarak. Que Dieu t’apporte la sérénité et qu’Il nous permette de nous rapprocher de Lui, de Son Amour et Sa miséricorde. Je souhaite le meilleur pour ta famille et toi en ce mois béni.

  3. Ma chère Marie, je te souhaite un Ramadan plein de Paix et de Lumière, d’apaisement et de sérénité. Je sais combien cette période est importante pour toi et combien ce temps permet aussi de revenir à l’essentiel, à Dieu, le seul capable de nous aider sur le chemin parfois difficile et douloureux de la vie. Je t’embrasse bien fort.

Petits mots et longs discours, c'est par ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s